Jeu de stratégie gratuit en ligne, inspiré de Age Of Empire
Indiana jeux
http://www.hitjeux.com
Planete Games
Cadomax
Todoo jeux
Clicou gagnou
Ere moyenne
jeux
Jediwar
Thé ou chocolat
Secteur 18
Jeux en ligne gratuits
Free Flash Games
Jeu virtuel
Gagner de l'argent
Top Raccourcis
Mes jeux virtuels
Le meilleur jeu
. Forum
On annonce ici les nouveautés du Jeu, les avancées majeures etc... Sois le premier informé!
Modérateurs: Nitrous77, zion81

Dopez la notoriété de votre entreprise!

Messagede toma le Mer 13 Mai 2009 23:46

Salut à toutes & à tous!
Vous aurez certainement remarqué depuis hier qu'une nouvelle mission facultative a fait son apparition au niveau 2...!?

Il s'agit pour vous de faire connaitre votre entreprise auprès de votre entourage. C'est le système "Fast Expansion".
L'objectif est d'inviter vos amis ou votre famille à visiter votre entreprise. Vous rédigez un message unique et indiquez les adresses email des personnes que vous souhaitez inviter. Vous n'avez plus qu'à attendre que vos proches visitent votre société.
L'avantage c'est qu'en visitant votre entreprise, vos invités achètent pour 500€ en moyenne. Concrétement, ils achètent entre 100€ et 1000€ de biens que vous produissez (montant aléatoire).
Vous pouvez inviter 5 personnes différentes par employé. Attention, cela a un cout tout de même: chaque invitation vous sera facturé 5€ (frais liés à l'envoi de l'invitation et à la réception d'un invité).

Exemple: avec 2 employés vous pouvez inviter 10 personnes. Cela vous coute 50€ mais cela peut vous rapportez jusqu'à 10 000€ !!! (au minimum c'est 1000€ garanti si vos proches répondent tous à votre invitation). Soit un bénéfice minimum de 950€.

Vous pourrez bientot consulter les personnes qui ont répondu à votre invitation depuis votre bureau et le montant de leurs achats ;)

Retrouvez tous les détails du système juste avant de l'utiliser.
toma
Administrateur du site

Re: Dopez la notoriété de votre entreprise!

Messagede couix le Ven 12 Juin 2009 01:40

j'ai envoyé des invitations ... j'ai des amis qui ont accepté ... met j'ai rien reçu :s
bon, faut s'avoir que, une fois que j'ai su qu'il faut pas emprunté .. ni engager des employés aux niveau 2 ben j'ai reactualisé mon compte ... met je n'avait pas reçu l'argent avant .... donc peut être c'est un bug, je c'est pas je préfère le dire ...
http://www.clodogame.fr/change_please/6495718/ ( un petit clique svp ) 1clique toute les heurs :p
couix
Passioné

Re: Dopez la notoriété de votre entreprise!

Messagede toma le Ven 12 Juin 2009 09:23

couix a écrit:j'ai envoyé des invitations ... j'ai des amis qui ont accepté ... met j'ai rien reçu :s
bon, faut s'avoir que, une fois que j'ai su qu'il faut pas emprunté .. ni engager des employés aux niveau 2 ben j'ai reactualisé mon compte ... met je n'avait pas reçu l'argent avant .... donc peut être c'est un bug, je c'est pas je préfère le dire ...

ok on regardera ca ensemble ce soir si tu veux
je te recontacte ;)
toma
Administrateur du site

Retourner vers Journal Officiel de Best Business